Une étude du magazine Allure a révélé que les femmes deviennent plus belles à l’âge de 30 ans.

Il y a maintenant un débat sur l’âge amoureux et sur le succès des relations sexuelles impliquant une femme plus âgée qu’un homme.

Par exemple, beaucoup de ceux qui s’aimaient, nouaient le nœud de la vie et vivaient même avec leurs pairs alors que les femmes étaient plus âgées que les hommes.

L’amour est une toux qui ne peut être cachée c’est un vieil adage qui nous a souvent laissé autant de personnes qui n’étaient pas censées être dans une relation amoureuse s’aimant et vivaient leur vie sans fiel.

Selon les recherches sociales, l’âge n’a aucun effet sur l’amour tant que les couples sont conscients que leur amour ne dépend pas de leur différence d’âge.

Une étude du magazine Allure a montré que les femmes deviennent plus belles à 30 ans. Cependant elles montrent des signes de vieillissement à 41 ans et cessent d’être « sexy  » à 53 ans tout en étant qualifiées de plus âgées à 55 ans.

Pour leur part, les hommes se sont avérés en bonne santé à 34 ans, commencent à vieillir à 41 ans et cessent d’être attirants à 58 ans et sont qualifiés de plus âgés lorsqu’ils atteignent l’âge de 59 ans.

Le dernier à nous rappeler que l’amour n’a pas de limite d’âge est un artiste congolais Djuna djanana 66 ans mais qui s’est noyé encore dans une histoire d’amour avec une femme. Djuna djanana qui aime sa femme, adore faire de l’exercice et il y a plus qui les rapproche que cela car à part le courage de clarifier leur relation, les deux semblent similaires dans toutes les situations.

Selon de nombreuses études sur le fait qu’une femme est plus âgée que son mari, les experts estiment qu’il ne devrait y avoir aucun problème à moins que des effets «externes» ne perturbent ces relations. Souvent, la pression provient des amis ou des parents d’un homme qui assument une telle relation comme temporaires et confondent ainsi les amants où lorsqu’ils ne sont pas confiants, beaucoup se retrouvent à briser leur volonté pour les choses qui sont faites ou dites par les gens autour d’eux.

L’Afrique a des problèmes en particulier avec le mariage ou les relations similaires, car les hommes ont tendance à épouser des jeunes filles bien que dans les pays développés, la question de l’écart d’âge entre une femme et un homme n’a jamais été considérée comme grave.