Barcelone a reçu Grenade ce Lundi soir pour clôturer la cinquième journée de la Liga Santader, alors que tout le monde s’attendait à ce que le Barça réagisse après sa déculottée face au Bayern Munich au milieu de la semaine, c’est tout le contraire qu’on a vu.
D’entrée de jeu, les hommes de Ronald Koeman se font surprendre à la 2è minute de jeu par un but de Domigos Duarte profitant d’une grosse erreur de sortie de Marc-André Ter Stegen. Le score n’évoluera plus jusqu’à la mi-temps surtout que le Barça montrait un visage très febril durant toutes les 45 premières minutes.
De retour des vestiaires, Ronald Koeman tente de changer le système, mais rien ne marche, malgré les entrées de Luuk De Jong et Riqui Puig entre autres, le score n’a pas bougé jusqu’à ce que Ronald Araujo en décide autrement.
En effet, on jouait les dernières minutes du match lorsque Gavi adresse un centre en cafouillage qui est finalement récupéré par Ronald Araujo pour le but du un partout.
Barcelone s’accroche à ce nul qui pour l’instant semble Sauber les meubles, mais ce match a montré que le mal est profond dans cette équipe et qu’il va falloir du temps et un bon coaching pour relever le défi de ramener le Barça au top.
En savoir plus sur Wab-infos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.