Revenu à Manchester United en 2016 contre un montant record, Paul Pogba n’est plus un indispensable.

Le champion du monde tricolore a été diminué par ses récentes blessures. Il est désormais devancé à son poste par le Portugais Bruno Fernandes arrivé en janvier en provenance du Sporting Lisbonne. Loin d’être satisfait de sa situation, « La Pioche » devrait quitter les Red Devils avant l’expiration de son contrat en 2022. Confidence faite récemment par son agent Mino Raiola. « Je peux dire que c’est fini pour Paul Pogba à Manchester United. Il faut être clair, aller de l’avant et ne pas perdre de temps à chercher des coupables : Paul n’est pas heureux à Manchester », indiquait alors l’agent du milieu de 27 ans.

Le PSG déjà largué dans ce dossier ?

Suite à cette sortie de Mino Raiola, plusieurs clubs ont davantage vu leurs noms associés à celui de Paul Pogba. En quête d’un milieu de terrain, le PSG a été associé à l’ancien bianconero.

La Juventus de Turin et le Real Madrid seraient également dans les rangs pour le natif Lagny-sur-Marne. Le joueur aurait déjà une préférence selon Mario Cenolli, un proche de son agent. Selon lui, l’international tricolore (74 sélections/10 buts) privilégierait un transfert au Real. Avec la crise liée à la Covid-19, il estime que les Merengues devraient recourir à des échanges pour s’offrir le numéro 6 mancunien.

« Pogba ira au Real. Mon grand ami Mino Raiola fera l’un de ses coups et cette fois, je pense que c’est le bon moment pour Pogba à Madrid. Cela se fera avec un échange de joueurs, puisqu’il y a plusieurs joueurs du Real Madrid qui intéressent Manchester United », a révélé Mario Cenolli à Calcio Mercato.


En savoir plus sur Wab-infos

Subscribe to get the latest posts sent to your email.