Après avoir fait une sortie de la chanson et un clip sans égal, partant d’une inspiration forte, des nombreux artistes dans ses alentours sont enviés de sa manière de faire un clip digne de son nom et veulent faire un bras de fer.
C’est dans la soirée de cet après midi que l’homme de Crazy for you dit Lucien Brainy vient d’annoncer encore d’être en studio d’un nouveau tube «OUBLIE MOI», un titre qui fait tourner la tête des nombreux fans et acteurs des médias qui se posent les questions de savoir:
- Qui doit oublier cet artiste?
- Quel événement a pousser cet artiste de penser à ce titre Bourré de déception et une séparation amoureuse?
À en croire le mot, l’artiste nous a juste dit un mot en réponse à ces questions, en disant, je cite: Aucun artiste trouvera de l’inspiration loin de ce qu’il vit, voit et aspire, tout inspiration viens de là.
Tout en promettant d’être plus claire dans le prochain article, celui-ci a promit à pouvoir faire une grande amélioration dans le prochain titre, en s’appuyant plus sur la qualité et le professionnalisme. Il dit que sa chanson «Crazy for you» garde toujours sa place de meilleur clip du moment jusqu’à preuve du contraire, et cela nous pouvons le remarquer dans sa récente publication sur facebook où il a demandé les contradictions de ces propos cités ci-haut et nul n’a contredit. L’artiste a continué à mettre ses épaules sur la tête en disant que le clip qui fera sortir celui-ci de sa première place jusqu’à la deuxième place c’est celui de son nouveau tube «Oublie-moi».
Le voici en personne
Mais quel confiance en soi??
Voilà la façon que doit travailler un artiste, être sûr de lui-même et de ses oeuvres… Selon ses récentes publications nous trouvons qu’il ne cesse de remercier son producteur MISHKA RECORD qui en passant il a présenté ses compassions pour la mort de sa Chère maman, le DJ VISTA9 pour le beat qu’il reconnait fort et puissant, son Boss et grand frère du coeur BOLIVAR M’VULU, PATRICK OLOMBE, et tous ses partenaires proches.
Autres détails dans nos prochains articles.
@Wabthomas