Ninho est devenu il y a plusieurs mois le premier rappeur français à avoir dépassé la barre du 50ème single d’or depuis la mise en place du streaming, notamment grâce à son morceau intitulé Quotidien en featuring avec Koba LaD, le rappeur est aujourd’hui une star incontournable du rap français. Avec pas moins de 8 projets en 6 ans de carrière, et alors que tous ses opus précédents ont été certifiés triple disque de platine et Destin disque de diamant, l’artiste de 24 ans s’est même récemment auto-proclamé meilleur rappeur français lors d’une interview dans La Boîte à Questions sur Canal +.
Et alors qu’il fait partie de la programmation de la prochaine édition du festival We Love Green, Ninho s’apprêterait à dévoiler un nouveau projet en 2021 comme vient de l’annoncer son label Mal Luné, fondé en 2016 par Dj Quick (actuel producteur de Ninho) et son frère Nice. En effet, une compilation devrait ainsi voir le jour l’année prochaine.
Ce dessein Intitulée Projet Mal Luné Music, la compilation a fait office d’un premier teaser dévoilé par le label. Au programme ? Un casting cinq étoiles avec des personnalités comme Landy, Hamza, Da Uzi, RK et donc Ninho en personne.