Il a été dit à plusieurs reprises que Diamond Platnmz utilise l’aide de sorciers pour l’aider à prospérer dans sa carrière.
Tant d’autres Tanzanie ont été accusés de la même chose et Babu Tale, le manager de Diamond, n’a pas nié ces allégations.
Vous vous souvenez du festival Wasafi qui s’est produit en novembre de l’année dernière? Il avait de grands artistes internationaux en tête d’affiche de l’événement qui s’est tenu à Dar Es Saalam. WizKid et Tiwa étaient parmi eux et, d’après les vidéos, ils ont démoli la maison.
Lire aussi : DIAMOND, INNOSS’B, WIZKID ET TIWA SAVAGE FONT L’HISTOIRE AU FESTIVAL WASAFI
Babu Tale a déclaré avoir sollicité une intervention de sorcellerie pour empêcher la pluie samedi lors du festival Wasafi, qui s’est déroulé toute la nuit.À leur assurance, il n’a pas plu.
Tale a dit à Bongo 5 juste avant l’événement que la sorcellerie était la prochaine option parce qu’ils n’avaient pas vu l’aide de Dieu.
«Nous essayons d’appeler les sorciers pour arrêter la pluie samedi. Si vous voyez quelqu’un aller voir un sorcier, il a vraiment trop réfléchi. Ils n’ont pas vu que leurs prières à Dieu les aideront.»
Interrogé pour savoir si lui et l’équipage de la WCB avaient l’habitude de demander de l’aide aux sorciers, il a répondu:
«C’est normal. Je suis africain.»
Ajoutant que ce qui maintient Diamond au sommet de l’industrie musicale, ce sont les risques qu’il prend dans les entreprises.
“Diamond est audacieux. C’est un preneur de risques. Il investit beaucoup d’argent dans ses projets sans crainte car il n’y a pas d’entreprise sans investissementJ’ai commencé à sortir avec Diamond lorsque j’avais plus d’argent que lui. En ce moment, il a plus d’argent que moi, mais son respect pour moi est toujours intact.”
Il dit à WCB, ce n’est pas toujours facile car ils ont parfois leurs propres différences, mais ils en ont fait créer des affaires et de l’argent.
En savoir plus sur Wab-infos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.