Pour se rapprocher d’avantage avec sa base, l’honorable Josué Mufula, candidat député national numéro 59 pour la ville de Goma, vient de doter une borne fontaine aux usagers du marché et le quartier Ndosho. Une œuvre qui vient soulager la population de cette contrée qui depuis un temps est confrontée au problème de manque d’eau.

Au-delà de la borne fontaine, le candidat Josué Mufula, cadre du parti politique Débout la patrie, accompagné de son président national Mwanza Singoma, candidat député national numéro 23 pour la circonscription électorale de Nyiragongo, ont électrifié le même marché, ce dernier qui sera allumé 24h/24, et, la facture à été prise en compte par le président Mwanza alors que celle de la REGIDESO restera payée pour toujours par Josué Mufula.

Et sur le plan environnemental, constant de l’état dans laquelle était
la poubelle publique de ce marché, elle a été directement vidée, cela après plusieurs mois.

Un sentiment de satisfaction pour la population bénéficiaire car, cela n’arrive pas tous les jours, surtout que la population était dans le pétrin.

« Nous sommes heureux de ce geste de l’honorable Josué Mufula à notre égard. Nous étions oublié presque par tout le monde. Mais voilà, grâce à lui, nous avons de l’eau, du courant en permanence, et, notre poubelle publique vient d’être vidée. C’est un geste salutaire, il mérite nos voix », s’applique Emmanuel Habamungu, président du marché Nyabushongo.
Outre ce geste de bonne volonté, le candidat numéro 59 à la députation nationale dans la ville de Goma entretien d’autres œuvres de telle ampleur dans cette partie pour aider ses concitoyens à se relever tant soit peu.

De ce fait, Josué Mufula a pris également en charge la scolarité de deux jeunes artistes peintres de la ville de Goma, pour poursuivre leurs études supérieures à l’académie de beaux arts de Kinshasa, au regard de leurs talents. Enfin, le candidat numéro 59 a demandé à sa base de voter à la présidence Félix Tshisekedi le numéro 20 car, étant le candidat valable pour la RDC et dont Débout la patrie incarne ses valeurs.

Amiral Senghor & Rossy Muhemedi

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!