La candidate numéro 74. a la députation nationale ville de Goma,Madame Nelly Kamana est arrivée a Goma ce dimanche 10 décembre pour lancer sa campagne électorale une semaine seulement avant la fin de ce processus.
Premier cap,Mugunga ou elle s’est adressée à la population autochtone,afin de leur montrer le bien fondé de cette prise de position.
<< Nous allons ensemble avec vous réussir là où les autres ont échoué.>> A-t-elle lancé
A la conseillère du vice premier ministre,et ministre de la défense Jean Pierre Bemba de poursuivre: << Si nous mettons la main dans la pâte ,c’est parceque ceux là que nous avions élu ,moi et vous ont échoué ,je vous demande de voter massivement pour moi,afin que l’on voie comment voter des loi relatives à votre survie,et surtout mettant fin aux conflits parcellaires>>
Simple coïncidence l’arrivée de Madame Nelly Kamana a coïncidé avec le meeting du président sortant et candidat a sa propre succession Félix Antoine Tshisekedi au stade Afia de Goma.
Ceci étant elle a demandé à la population de Goma en particulier,et celle du Nord Kivu en général de voter massivement pour lui.

ALI ASSANKA Darius

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!