l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), vient de confirmer indirectement cette information, par la RFIPr, en recommandant à Kiev de détruire les agents pathogènes utilisés dans ses laboratoires.
Au-delà, ces allégations confortent les observateurs qui ont toujours accusé l’occident d’avoir expressément œuvré à la creation du coronavirus.

Vladimir Poutine

Si la crise Ukraino-Russe dans son évolution laisse apparaître sans l’ombre d’aucun doute un conflit d’intérêts à relent impérialiste, elle laisse aussi transparaître des intentions d’usage d’armes bactériologiques.

L’OTAN vient de se faire découvrir après une révélation troublante des services de renseignements Russes à travers le Ministère de la Défense, relative à l’entretien d’un laboratoire américain de coronavirus en Ukraine.

En effet, les autorités militaires Russes avaient déclaré que des expériences étaient en cours dans des biolaboratoires américains en Ukraine « avec des échantillons de coronavirus de chauve-souris ».
Selon ces dernières, en cette année 2022, les américains prévoyaient travailler avec des agents pathogènes d’oiseaux, de chauves-souris et de reptiles afin de créer un virus mortel.

En 2022, ils prévoyaient de travailler avec des agents pathogènes d’oiseaux, de chauves-souris et de reptiles afin de créer un virus mortel…

Par Gédéon Ngango


En savoir plus sur Wab-infos

Subscribe to get the latest posts sent to your email.