L’ancien premier ministre de la République Démocratique du Congo Augustin Matata Ponyo, a expliqué son ambition et le souci de développer la RDC dans le cadre du premier congrès de son nouveau parti politique LGD.
» Après avoir été victime de plusieurs montages des faux dossiers ( Bukanga Lonzo, Zairianisation,…) pour m’enprisonner afin de limiter mes droits électoraux et pour me contraindre d’entrer dans l’Union sacrée, Dieu m’a soutenu ! » Déclare-t-il.

» Aujourd’hui, je suis plus qu’heureux d’avoir partagé ma vision et mes idées-pivots pour le développement de la République Démocratique du Congo dans le cadre du premier Congrès de mon parti Politique LGD.
Je sais que mes ennemis Politiques, en colère, sont à l’affût pour montrer d’autres faux dossiers contre moi. Mais je crois en la force de la Justice et en la puissance de la vérité » a-t-il fait savoir
Et de poursuivre;
» Je vous invite à rejoindre massivement le parti LGD pour la conquête du pouvoir et le développement tant rêvé de la République Démocratique du Congo. Que vive le Congo, aujourd’hui et pour longtemps ! Que Dieu bénisse le Congo et ses peuples. Que Dieu bénisse la LGD, votre parti « , conclut-il.
Par Gédéon Ngango
En savoir plus sur Wab-infos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.