L’armée Congolaise vient de réagir après l’embuscade tendue par les combattants de l’ADF contre un convoi sur la RN4, au niveau d’Ofaye dans le territoire d’Irumu.

Jules Ngongo, porte-parole de l’armée dans la zone, declare que plus de 60 civils qui ont été pris en otages par les rebelles ADF ont été libérés grâce à l’intervention des soldats des forces armées de la République Démocratique du Congo et malheureusement, 4 corps des civils ont également été découverts sur les lieux de l’accident.

Le lieutenant Jules Ngongo, au nom de l’armée, a déclaré en outre être conscient de la situation et assure que les FARDC travaillent d’arrache-pied pour y remédier définitivement.  » Pour le moment, les forces armées ont poursuivi l’ennemi après cette attaque. Celà n’a pas pris beaucoup de temps, une fois que nous avons été informés, nous sommes passés à l’attaque mais l’inévitable est arrivé et nous travaillons a y remédier définitivement et celà ne doit pas décourager la population « , a-t-il déclaré.

Par Gédéon Ngango

Goma

En savoir plus sur Wab-infos

Subscribe to get the latest posts sent to your email.