Pour Prince Epenge, » 24 Janvier : Maudit soit le jour de parachuté à la tête du grand Congo, depuis, c’est l’incompétence, l’absence de vision, l’amateurisme, les détournements des fonds publics et la confusion qui règnent » a-t-il déclaré
Et de poursuivre »
» Félix Tshisekedi est une parenthèse qu’il faut vite fermer avant que le Congo ne disparaisse « ; et d’ajouter : » C’est la personnalité politique la plus incohérente et faible en terme d’idées, que la République Démocratique du Congo n’ait jamais connue au plus haut niveau du pouvoir » a-t-il fait savoir.

Signalons que le communicateur du président de la République Félix Tshisekedi, le très Tshisekediste et UDPS, Wakantsha a donné aussi son avis sur le trois ans après l’alternance.
» Trois ans au pouvoir, nous n’avons rien fait, nous nous battons entre nous-mêmes; C’est toujours celui-ci a dit, celui-ci a détourné tel montant; jamais de mabie, j’ai déjà vu un tel pouvoir. Nous sommes les seuls qui détruisons l’image de notre parti politique » UDPS » et ses dirigeants c’est honteux » a dit ce combattant de l’UDPS-Tshisekedi.
Par Gédéon Ngango
En savoir plus sur Wab-infos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.