Rafael Maranon, un joueur historique de l’Espanyol Barcelone a analysé le match de son ancienne équipe contre le Real Madrid. Il a aussi analysé la situation de Vinicius Junior, un des joueurs les plus en forme des Madrilènes.
Madrid va affronter L’Espanyol Barcelone avec l’objectif de garder sa bonne forme actuelle. Un ancien joueur des ‘pericos’, Maranon a analysé la prochaine rencontre.
»Cristiano ? C’était le levier sur lequel toute l’équipe s’appuyait. D’un côté il résolvait les choses, de l’autre, c’était sa responsabilité. On disait qu’ils chercheraient un autre buteur. Mais ce n’est pas que ça, c’est aussi tout ce qu’il représentait. Que serait le Barça sans Messi ou Gérone sans Stuani » a déclaré l’ancien joueur dans une interview pour ‘AS’.
Celui qui semble aller de l’avant c’est bien Vinicius Junior, le jeune est arrivé comme promesse du club et il est maintenant titulaire sous les ordres de Solari.
«Il me semble que c’est un joueur intéressant, mais ce n’est pas le remède pour tous les problèmes de Madrid. Je ne crois pas que ce soit un buteur, ce n’est pas un Hugo Snachez, Ronaldo ou Van Basten. C’est un ailier qui crée du jeu et qui est jeune. Robinho était aussi comme ça, plus d’actions de jeu que de buts. C’est sur que si Vinicius peut marquer, mais il ne peut pas être comme Cristiano» a-t-il déclaré sur le jeune Brésilien.
Il a aussi évoqué le jeune attaquant de France, Kylian Mbappé qui était demandé au Real Madrid : »Les gens parlent beaucoup de lui mais moi je me demande combien de but il a marqué et où. J’ai besoin de plus de temps pour dire que c’est une star. Quand Cristiano est arrivé c’était un bon joueur mais ce n’était pas le Cristiano de ces dernières saisons.»
En savoir plus sur Wab-infos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.