Il y a un mois en Ouganda, une autre vidéo à caractère adulte de Mweruka a été balancée en ligne et qui a fait parler la toile. Aujourd’hui c’est le tour de la prétendue épouse du Pasteur député Kabuura Derrick Baimukye, Karungi Joy, qui a laissé voir eu public, la part de lion de son homme.
Selon ces clips obtenus par le bureau de Blizz Uganda Kachabali, ils ne laisseront aucun homme qui veut de l’eau de la même manière.
Jusqu’à présent, trois vidéos différentes de cette femme identifiée comme Joy ont été divulguées par une personne qui n’a pas encore été identifiée, mais elles ont été largement partagées en ligne et ont fini par atterrir dans nos boîtes de réception innocentes.
Dans l’une d’elles, la courbée Joy est vue dans la salle de bain dansant complètement, où elle a tout montré sans exception comme à l’époque d’Eve alors que sa sumbie est vue appelant l’amour de sa vie à mâcher.
Dans l’autre vidéo qui a fait son chemin vers Internet, elle éclabousse les eaux du Nil alors que son sumbie est mâché férocement alors qu’elle essaie de se couvrir le visage avec sa main. Son amant quant à lui, bat le kachabali sur son haricot, ce qui fait de son doux et délicieux sumbie suinter des cascades.
C’est tellement dommage au Pasteur Derrick Baimukye, qui aurait épousé cette femme inconsciente…
En savoir plus sur Wab-infos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.