Kanye West est de retour à Los Angeles. Installé depuis plusieurs mois dans son ranch du Wyoming où il prépare son prochain album, le rappeur a été aperçu par Page Six lundi 25 janvier à la sortie d’un jet privé à l’aéroport Van Nuys.

Une première apparition depuis des mois, et notamment depuis l’annonce de son divorce avec Kim Kardashian, de qui il est visiblement déjà séparé. En effet, si la star de téléréalité a demandé le divorce début janvier, et même engagé Laura Wasser, l’avocate star de ces procédures, il se trouve que cela fait déjà plusieurs mois qu’elle ne vit plus sous le même toit que son mari.

Après des mois à essayer de recoller les morceaux au cours de thérapies de couple,

Kim Kardashian a finalement décidé de divorcer de Kanye West, avec qui elle est mariée depuis sept ans. Une décision qu’elle a prise, tandis que la mère de famille « en a plus qu’assez du chaos qui gravite autour de son mari« . Et une affaire qu’elle ne compte pas garder privée si l’on en croit certaines sources, tandis qu’il se murmure déjà que quelques détails de cette séparation seront révélés dans l’émission L’incroyable famille Kardashian.

Kanye West « sait que c’est fini » pour Kim Kardashian

Une décision qui ne plaît pas du tout à Kanye West, lui qui a toujours été discret dans la téléréalité familiale dont les derniers épisodes ont été tournés récemment en vue de la vingtième et dernière saison.

Et s’il n’avait pas pour projet de rentrer à Los Angeles de sitôt, le rappeur semble avoir finalement changé d’avis, peut-être pour voir ses quatre enfants, ou encore pour régler quelques détails concernant le divorce avec Kim Kardashian. « Il sait que c’est fini pour elle. Elle en a eu assez et elle lui a dit qu’elle avait besoin d’espace pour savoir où elle allait. Il va bien. Il est triste mais ça va. Il sait que l’inévitable va se produire et il sait que c’est pour très bientôt« , avait confié une source.




            Par Gédéon NGANGO