L’histoire a officiellement été écrite avec cet homme donnant naissance à un beau petit garçon et utilisant les médias sociaux comme plate-forme pour partager son histoire.
L’homme transgenre de 38 ans est Danny Wakefield et il a téléchargé toute sa grossesse sur Instagram, et est même allé jusqu’à enregistrer le moment émouvant où il était devenu père. Et grâce à ce partage, il est devenu extrêmement célèbre sur les réseaux sociaux et a gagné de nombreux fans.
Cependant, lorsque Danny a annoncé sa grossesse pour la première fois sur les réseaux sociaux, il a pris tout le monde par surprise et a provoqué une tempête sur les réseaux sociaux. Mais au fil du temps, il a gagné beaucoup de soutien de la communauté en ligne et son compte est devenu une sorte de journal de la vie, sur lequel des gens du monde entier ont commenté.
Et Danny a vécu cette grossesse en public afin qu’il puisse éduquer d’autres personnes sur la façon dont un homme transgenre tombe enceinte, accouche et devient parent.
Son bébé est né en bonne santé et plein d’énergie et une fois au repos.
« Je ne me suis jamais senti aussi puissant et fier de toute ma vie. C’est la chose la plus épique que j’aie jamais faite de ma vie. Quelle équipe incroyable j’avais lors de cette livraison.
Si vous voulez plus cette histoire, recherchez Danny Wakefield sur Instagram.
Voici d’autres images
En savoir plus sur Wab-infos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.