Alias Grand P le mari d’Eudoxie Yao, peut importe tout ce qui est dit à son sujet, ne se laisse point distraire et continue d’avancer; tant dans le milieu musical que sur les réseaux sociaux. En fait, l’artiste guinéen vient de réaliser un énorme exploit que certains artistes plus reconnus que lui n’ont pu réaliser.
L’epoux de la célèbre chanteuse ivoirienne, Eudoxie Yao, a atteint officiellement la barre de deux millions d’abonnés sur son compte Facebook. Comprenez bien ! 2.000.000 d’abonnés, c’est désormais le nombre de personnes qui le suivent sur son compte officiel Facebook.
Pour rappel, avant, Grand P n’avait ‘’aucune’’ notoriété en dehors de son pays la Guinée. Mais aujourd’hui, après le long feuilleton ‘’Eudoxie Yao et Grand P’’, là, beaucoup de personnes l’ont connu et ont fini par l’adopter à cause de l’énorme buzz autour de sa prétendue relation avec cette dernière.En outre, Grand P continue de faire des projections. Selon lui, le top départ est lancé pour atteindre 3 millions d’abonnés. Chose qui n’est d’ailleurs, pas impossible.
Il ne reste qu’à souhaiter à l’artiste une bonne chance pour les prochaines œuvres.