Une FEMME s’est pendue à un manguier du village, prétendument pour jalousie sexuelle, alors qu’elle était enceinte de neuf mois.
Le commissaire du district du Serengeti, Nurdin Babu, a confirmé que Mkami Nyamhanga (21 ans) s’était pendue le 17 janvier 2021, sur un manguier dans le champ.
Il a dit que son corps avait été vu par des enfants qui allaient cueillir des fruits le manguier et ce sont eux qui ont signalé la mort. Selon le grand-père de la défunte, elle a affirmé qu’elle accusait son mari d’avoir une autre petite amie.
« Le matin, elle est parti sans dire au revoir jusqu’à ce qu’elle soit retrouvée pendue à l’aide d’une boucle de tissu qu’elle a attaché à une branche de mangue et suspendu », a-t-il déclaré, ajoutant:
«Le médecin qui a effectué l’examen a découvert que sa mort était causée par une boucle dans le cou qui a causé la circulation et la perte d’air. Les frères ont été remis pour l’enterrement et aucune arrestation n’a été faite mais une enquête est en cours. »
Le médecin responsable de la clinique d’Itununu, Melick Salapioni, a déclaré à Mwananchi que la femme était enceinte d’environ neuf mois.
Il a dit qu’à la suite du suicide de la mère, elle a coupé le contact d’oxygène entre elle et le bébé, provoquant la mort du bébé.
Le fait s’est déroulé dans un village d’Itununu dans le district de Serengeti en Tanzanie.