Une famille a été dévastée après que leur fille ait souffert d’un handicap mental et physique le jour de son mariage.
Une mariée triste devient folle le jour de son mariage
Faina a perdu la tête le jour de son mariage. La famille de Faina, 38 ans, du Rwanda, a déclaré qu’elle avait quitté la maison pour aller en ville à la recherche de travail après avoir échoué à terminer ses études en raison du manque de frais de scolarité.
Après avoir trouvé un emploi de femme de ménage, elle est devenue le soutien de famille et a ensuite rencontré un homme, et ils sont tombés amoureux.
Ils ont commencé à planifier leur mariage, alors il est retourné au village pour les derniers préparatifs, et c’est là que les choses ont commencé à mal tourner.
Faina se marie et le mariage est annulé
Nzanzurwimo Kaitan, le père de Faina, a déclaré que quelque chose d’inhabituel s’était produit le jour du mariage.
Mwai Kibaki :”J’ai une femme”, parfois souvenir du président à la retraite
La mariée, alors âgée de 20 ans, a commencé à se plaindre de se sentir mal.
«Elle a commencé à avoir des maux de tête, à se sentir étourdie et à devenir folle dans la rue. Faina ne pouvait pas parler et marchait, alors elle a commencé à ramper».
Le mariage a été annulé, Faina a été emmenée à l’hôpital, où elle s’est rétablie. Mais son état s’est aggravé et ses jambes sont devenues paralysées, elle ne pouvait donc plus marcher.
«Des forces obscures étaient derrière la tragédie» a-t-elle soupçonnait sa sœur aînée Alphonsine.
«Le fiancé de Faina a attendu trois ans, mais plus tard, il a renoncé et a épousé une autre femme et a eu la chance d’avoir trois enfants».
Faina passe la plupart de son temps à la maison parce qu’elle ne peut pas marcher, et maintenant sa famille demande maintenant une aide financière pour lui acheter un fauteuil roulant.
En savoir plus sur Wab-infos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.