Diamond, connu pour ses chansons populaires, dont ‘Ukimowna, Number One, Nana et Salome, a rencontré Zari en 2014 sur un vol.
La romance a éclaté après que Zari ait demandé une photo de selfie. Quelques mois plus tard, Zari allait abandonner son mari décédé, Ivan Ssemwanga, le magnat ougandais, le père de ses trois autres enfants, en Afrique du Sud et déménager à Dar es Salaam pour vivre avec Diamond, sept ans plus jeune. SCANDAL APRES SCANDAL Tout semblait aller bien entre le couple jusqu’à la fin de 2016, lorsque Diamond a commencé à être lié au scandale après le scandale de son infidélité dans les médias. Le couple aurait aussi dérivé à la suite des fréquents voyages de Zari en Afrique du Sud pour gérer les biens de son mari, dont elle était séparée, dont elle est l’une des fiduciaires. Le diamant n’a pas encore officiellement commenté le divorce alors même que la spéculation persiste que Zari a déjà déménagé en Afrique du Sud.
Voici les propos de Zari
«Comprenez que c’est très difficile pour moi . Il y a eu plusieurs rumeurs avec des preuves qui circulent sur tous les médias concernant la tricherie constante de Diamond et malheureusement j’ai décidé de mettre fin à ma relation avec Diamond, car mon RESPECT, ma DIGNITÉ ou MON BIEN ÊTRE ne peut être compromis. Nous nous séparons en tant que partenaires, mais pas en tant que parents. Cela ne me réduit pas en tant qu’individu self-made, et en tant que mère attentionnée, et la patronne que vous avez tous appris à connaître. Je vais continuer à construire ma vie comme un nabab, j’inspirerai le monde des femmes à devenir aussi des dames de patron. J’apprendrai à mes quatre fils à toujours respecter les femmes et à enseigner à ma fille ce que signifie le respect de soi. Contrairement à beaucoup, j’ai été dans l’industrie du divertissement pendant 12 ans, et à travers tous mes défis, je suis toujours une gagnante, et vous êtes tous des partisans de Zari. HAPPY VALENTINE’S»
Ecrit par: Ricoeur-Suave