Une chose que la plupart des gens se demandent toujours. Les joueurs ont plusieurs raisons de faire certaines choses sur terrain et nous allons au cours de cet article, examiner pourquoi les joueurs choisissent généralement de fermer la bouche tout en communiquant avec leurs coéquipiers ou leurs adversaires.

1. Pour que les médias ne sachent pas ce qu’ils disent

Il existe une technologie de lecture labiale que la plupart des médias utilisent pour déterminer ce que disent les célébrités. Il en est ainsi, car les histoires peuvent être inventées à partir de n’importe quelle phrase, insulte ou objection verbale faite par un athlète. Donc, pour que les footballeurs restent à l’improviste, ils se couvrent la bouche.

2. La plupart du temps, les joueurs ne peuvent pas s’entendre à cause du bruit dans le stade

Dans le football, il est courant d’avoir des stades très bruyants. Parfois, le bruit dans les stades peut atteindre jusqu’à 130 décibels et pourtant un joueur peut essayer de parler à un coéquipier. C’est pourquoi la plupart du temps, ils finissent par se couvrir la bouche afin de pouvoir s’entendre suffisamment bien.

C’est mieux que de voir un joueur professionnel crier à l’oreille d’un autre footballeur.

3. Utiliser des mots vulgaires ou des insultes dans les jeux

Il est indéniable qu’il existe des footballeurs qui ont le don d’utiliser des expressions vulgaires sur le terrain de jeu. La plupart des footballeurs aiment utiliser le mot F, tandis que d’autres aiment utiliser d’autres gros mots. Faire une chose comme utiliser des jurons est un comportement honteux et c’est l’une des raisons pour lesquelles la plupart des footballeurs se couvrent la bouche lorsqu’ils le font. Les footballeurs se couvrent la bouche en utilisant des mots vulgaires afin de protéger leur image.

4. Pour pouvoir discuter de stratégie entre eux

Un joueur peut rendre vaines les tentatives de gagner un match en disant ce qu’il compte faire pour que l’adversaire le découvre. C’est une autre raison intéressante pour laquelle les footballeurs se couvrent la bouche lors d’un match de football. Vous le verriez surtout lorsqu’ils essaient de prendre un corner, de faire des remplacements, un coup franc, etc.

Ces conversations se déroulent généralement derrière les lèvres avec la main du joueur devant. Même les managers de football se couvrent généralement la bouche lorsqu’ils essaient de transmettre des stratégies de jeu à leurs joueurs.

Par Bin Wabthomas


En savoir plus sur Wab-infos

Subscribe to get the latest posts sent to your email.