Si certains peuvent se frotter les mains d’avoir réalisé une œuvre artistique ou cinématographique, d’autres par contre ont des inspirations mais n’arrivent pas à les matérialiser par manque d’un espace d’expression.
C’est dans cette optique que Thierry HOSEA KISANGANI III créa l’Académie Royale de Beaux-Arts (ARBA). Cette académie ayant pour but de Produire, réaliser et faire consommer les films locaux vient de produire un film intitulé: “ SOUS LA TEMPETE” un film à la fois chrétien et d’éveil de conscience professionnelle dont voici la synthèse:
«Un veuf avec ses deux enfants (Joshua et Hosea) font face à une période très difficile. Monsieur Faustin est comptable gestionnaire à l’ONG Armani Foundation et il élabore actuellement le budget pour un nouveau projet. Son patron Monsieur Jacques lui demande de doubler le budget ou devrions nous dire voler de l’argent à la fondation pour que les deux obtiennent des avantages personnels. Monsieur Faustin étant un chrétien dévoué, refuse de faire la bonne chose selon Jacques, et à cause de cela, il perd son emploi, son domicile, sa voiture et même son fils Hosea qui se révèle être un Juncky à cause de tout ce qui est arrivé à son père.»
Cette belle réalisation de l’Académie Royale de Beaux-Arts (ARBA en sigle) sera lancée ce dimanche 10 Décembre 2017 à l’Hôtel La Joie Plaza. Pour faire apporter une aide à cette œuvre, faites large diffusion de ce message.
Ecrit par : Ricoeur-Suave et Wabthomas
En savoir plus sur Wab-infos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.