Poulet est sans aucun doute la viande la meilleure et la plus saine que nous puissions manger, mais il y a des portions de poulet que nous ne devrions pas manger. En effet, ces pièces contiennent des germes qui peuvent être nocifs pour le corps humain.

Ces portions contiennent des composés d’arsenic et des bactéries qui peuvent nous être nocifs.

1. Le tube digestif.

Le tube digestif est le système digestif du bec à l’anus. Ils ne sont pas sains pour la consommation humaine. Le bec, l’œsophage, les intestins, l’estomac et l’anus.

La nourriture et d’autres choses dont le poulet se nourrit se trouvent ici. Les bactéries et autres composés d’arsenic qui pénètrent dans le poulet se trouvent dans le tube digestif. Il n’est donc pas propre à la consommation.

Il est très difficile de laver correctement ces organes internes. Vous pouvez entrer en contact avec des maladies d’origine alimentaire en mangeant le tube digestif de la volaille.

Certaines personnes peuvent soutenir que ces choses passent par le processus d’ébullition. Toutes les choses dangereuses ne sont pas éliminées par ébullition.

Le plomb, le mercure et d’autres métaux qui pénètrent dans certains poissons dans l’eau affectent les bébés après leur consommation par les femmes enceintes ou les mères allaitantes.

Le processus d’ébullition ne les élimine pas. Les bébés des femmes enceintes et des mères allaitantes qui consomment certains poissons comme les requins, le poisson-tuile, le thon obèse et le maquereau royal sont touchés.

Le tube digestif du poulet est exposé à des toxines, notamment des médicaments consommés par l’oiseau avant son abattage.

Hormis la majeure partie du gésier qui a une couche protectrice, tous les autres composants du tube digestif sont exposés à des organismes dangereux.

Les humains peuvent contracter une intoxication alimentaire en mangeant du poulet insuffisamment cuit ou en s’ingérant avec ces composants dans le tube digestif.

2. Les poumons .

Les poumons de poulet ne sont pas non plus propres à la consommation. Il peut facilement être affecté par les drogues consommées par l’oiseau quelques jours avant l’abattage. La plupart des agriculteurs n’obéissent pas aux conseils de sécurité figurant sur les étiquettes des médicaments vétérinaires.

Il n’est pas nécessaire de parler des plumes puisqu’elles ne sont en aucun cas propres à la consommation humaine.

Conclusion : Le poulet et la dinde sont des viandes très saines pour tout le monde. Il est important de se concentrer sur la viande et de jeter les abats.

Source : Le Tribunal du Net

Wab-infos.com


En savoir plus sur Wab-infos

Subscribe to get the latest posts sent to your email.