Le proprietaire de Chelsea, Roman Abramovich a l’impression de ne pas pouvoir empêcher le talisman de Chelsea, Eden Hazard, de quitter le club cet été.
L’international belge flirte depuis quelques années avec le Real Madrid.
La saison s’annonce enfin bonne.
La récente interdiction de transfert imposée par Chelsea vient tout juste de faire échec dans l’espoir de maintenir le cap.
Les années à Stamford Bridge.
La publication espagnole AS a ajouté aux malheurs de Chelsea en annonçant que le propriétaire du club, Abramovich, ainsi que la maîtresse des transferts, Marina Granovskaia, étaient résignés à perdre Hazard au Real Madrid à la fin de la saison.
Bien que le club tente actuellement de lutter contre leur interdiction de transfert dans l’état actuel des choses, Chelsea ne sera pas en mesure de recruter de nouveaux joueurs avant l’été 2020, il se prépare pour une vie sans danger, quel que soit le résultat de son recours.
Agé de 28 ans, il a passé les sept dernières années dans l’ouest de Londres à la suite d’un changement de joueur du club français LOSC Lille d’une valeur de 31,5 M £.
Mais l’histoire d’amour de Hazard avec le Real Madrid est l’un des secrets les moins bien gardés du football européen, et le Belge avait particulièrement envie de passer au Santiago Bernabéu lors du premier passage de son idole Zinedine Zidane au club.
Chelsea rejette une offre de 82 millions d’euros offerte par le Real Madrid à la demande du prix demandé.
Chelsea cherche à obtenir au moins 115 millions d’euros du Real Madrid pour l’attaquant vedette Eden Hazard cet été, après avoir déjà refusé une offre de 82 millions d’euros, mais un accord est à venir …
Bien que Hazard n’ait jamais cessé de vouloir rejoindre le Real Madrid s’il quittait Chelsea, le renouvellement du mandat de Zidane dans la capitale espagnole n’a fait que renforcer son intérêt pour Los Blancos.
En savoir plus sur Wab-infos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.