UB Award étant une organisation pour la promotion des Artistes locaux , a remis le trophée à la star de l’année et pour le meilleur clip mais aussi pour la meilleure chanson de l’année. Mais ce dernier a été critiqué par certaines personnalités soit disant que les trophées ont été remis aux artistes qui ne les ont pas mérité. Selon les constants des participants de la soirée UB Award, voici les défauts qu’ils ont pu découvrir:
• Le non respect des critères. (à revoir)
• La remise des trophées aux perdants: cas du meilleur clip de l’année «Feti Feti» qui devrait être certifié Clip de l’année. Selon les participants , ce clip a gagné le public, il a obtenu un maximum de votes sur facebook et a rempli les critères. Notons qu’il a été bien vérifié avant de passer sur les chaines de »Trace ».
• Beaucoup des trophées pour les mécènes et seulement 3 pour les artistes pourtant c’était censés être dédiés aux artistes.
• Trop d’improvisation sur le programme.
Bellamy Paluku, ayant reconnu les défauts de UB Award a remis le trophée qu’il avait obtenu dans la soirée UB Award à l’artiste Fabrice MUFIRITSA. De ce fait Bellamy vient de trôné le titre de meilleur artiste sage et meilleur prestataire de la soirée de UB Award.
Sera-t-il le cas pour S’black de remettre son trophée à Willow Miller pour son clip « Feti Feti»?
Ecrit par: Ricoeur-Suave et Wabthomas
En savoir plus sur Wab-infos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.