Annie Hawkins-Turner, mieux connue sous le nom de scène Norma Stitz, est une entrepreneure de sites Web et un modèle fétichiste. Elle détient le record du monde Guinness des plus gros seins naturels. Elle a les plus gros seins naturels du monde, mesurant 70 pouces. Chaque sein pèse environ 25 kilos.

Selon Stitz, elle a remporté un concours de mise en page pour la section amateur du magazine Juggs à l’âge de 37 ans, après quoi elle a commencé à travailler dans l’industrie du divertissement pour adultes. Le 15 juillet 2012, elle est apparue dans la série télévisée TLC Strange S3x.

Elle est également apparue dans The Jenny Jones Show. Elle se décrit comme un modèle fantastique.

Elle a été intronisée au « BBW Hall of Fame » en 2018. En 2016, elle a été incluse dans un musée de cire récemment ouvert à Ha Long, au Vietnam.

C’est vraiment incroyable d’avoir une si grosse poitrine. Beaucoup de gens se demandent toujours quel type de brasier elle utilisera. Elle ne le prend pas personnellement comme une tâche tout en le portant de haut en bas. Elle en est en fait très heureuse car elle pense que c’était un don de Dieu. Personne ne devrait se rabaisser à cause de sa taille. Nous avons été créés par Dieu et non par autre chose. Quelle que soit la forme de votre corps, soyez reconnaissant envers Dieu. Son style de vie est en fait une leçon de morale pour le monde entier.

Bin Wabthomas


En savoir plus sur Wab-infos

Subscribe to get the latest posts sent to your email.