François Kabulo Mwana Kabulo a récemment été nommé à la tête du ministère des Sports en République démocratique du Congo par le président de la République.
Depuis cette nomination, de nombreux messages de félicitations et d’avis ont afflué. Ferre Gola a été l’un des premiers à féliciter Kabulo Mwana Kabulo, et Félix Wazekwa s’est également exprimé à ce sujet. En tant que chanteur de la chanson « Fimbu », il a souligné que celui-ci doit être conscient de la lourde charge qu’il porte sur ses épaules et qu’il ne peut pas se permettre d’erreurs. Kabulo Mwana Kabulo a consacré de nombreuses années à la sphère sportive congolaise, et son niveau de contrôle dans ce secteur doit être pris en compte.
« Félicitations à Kabulo Mwana Kabulo, personnellement je lui avais écrit pour le féliciter« , a déclaré Félix Wazekwa. « Il n’a pas d’excuses à nous faire parce que ça fait plus de quarante ans qu’il évolue dans la sphère sportive congolaise. Bonne chance à lui. »
Il convient de rappeler que Kabulo Mwana Kabulo a officiellement pris ses fonctions en tant que nouveau patron du sport congolais depuis vendredi dernier. Sa nomination a suscité de nombreux espoirs et attentes, et il doit désormais travailler dur pour répondre à ces attentes et relever les défis auxquels il sera confronté.
En savoir plus sur Wab-infos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.