A 31 ans, Yannick Bolasie rejoint jusqu’à la fin de la saison dans un mouvement qui le réunit avec le manager Neil Warnock.
L’international de la RD Congo a connu sa meilleure période dans le football anglais au Crystal Palace, enregistrant près de 150 apparitions entre 2012 et 2016 – dont quatre mois à jouer pour Warnock en 2014.
«Je connais Yannick depuis de nombreuses années», a déclaré Warnock. «Je lui ai demandé s’il pouvait nous aider jusqu’à la fin de la saison et se remettre en forme en même temps.
«Nous ne pouvons pas nous attendre à des merveilles, mais c’est un bon garçon et il peut jouer différentes positions pour moi. Il sera bon dans le vestiaire et c’est un gros coup de pouce pour nous. »
Boro a perdu quatre de ses six derniers matches de championnat, battu 3-0 à domicile par Rotherham mercredi, pour abandonner les matches de barrage avant le déplacement de samedi à Norwich, en tête de la table.
Bolasie a rejoint Everton depuis Palace pour un montant de 25 millions de livres sterling en 2016, mais a eu du mal à s’établir dans l’équipe et a depuis passé du temps en prêt avec Aston Villa, Anderlecht et le Sporting Lisbonne.
Par Lucien Sham’s
En savoir plus sur Wab-infos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.