Deux serviteurs de Dieu sont partis en mission pour évangéliser les prostituées pour sauver leurs âmes au Kenya. Malencontreusement, les filles de joie qui ne voulaient pas abandonner le plus vieux métier du monde ont plutôt retourné la situation contre les deux pasteurs en les violant.
Cette scène se passe à Nyeri au Kenya, en Afrique de l’Est. Lorsque les deux hommes de Dieu sont arrivés sur les lieux, ils ont été reçus par les prostituées dans leur chambre ; mais là où elles devaient s’abreuver à la parole du Seigneur, elles se sont dévêtues, exposant leurs nudités aux pasteurs.
A leur insu, les deux pasteurs ont été drogués par les prostituées avant d’abuser sexuellement d’eux. Mais leur infortune était loin de finir après ce viol. Dans cet état d’inconscience, les prostituées qui n’ont pu retrouver de l’argent sur eux les ont déshabillés et les ont abandonnés en pleine rue.
Voilà l’histoire désolante pour nos deux missionnaires. Ils ont repris conscience mais sans leurs vêtements. Ils ont bénéficié du secours des riverains pour avoir quelques habits afin de rentrer chez eux.