Stephen Owino, un homme de 24 ans originaire de la sous-localité de Masumbi dans le comté de Siaya au Kenya, a été sévèrement battu par une foule en colère qui l’a surpris en flagrant délit avec une chèvre. Après avoir reçu la raclée de toute une vie, le jeune homme a été remis à la police pour complément d’enquête.

Selon Marcellus Murunga, le chef adjoint de la sous-localisation de Mulaha, il s’est précipité vers la zone de la scène juste à temps et a surpris la foule offrant une discipline gratuite à l’homme sans défense. Ainsi il réussi à sauver le victime car il était sur le point d’embrasser la mort.

« La scène s’était déroulée dans le village d’Obwede, un endroit situé à la périphérie de la ville de Siaya. Le propriétaire de l’animal a attiré l’attention après que le bêlement de l’animal ait atteint un niveau alarmant, en raison d’une agitation prolongée, il a atteint l’enclos des animaux pour découvrir ce qui n’allait pas, et c’est alors qu’il a trouvé un être humain nu appréciant l’acte. avec un de ses animaux. », a déclaré le chef.

Sous le choc, il a déclenché une alarme attirant des membres du public qui ont rapidement donné une chasse à l’homme, on a découvert qu’il venait de louer une maison à proximité. Le chef a dit qu’il avait commis l’acte occasionnellement et qu’à un moment donné, il avait été arrêté pour cet acte bestial. Il se trouve actuellement au poste de police de Siaya en attendant d’être traduit en justice.

Bin Wabthomas


En savoir plus sur Wab-infos

Subscribe to get the latest posts sent to your email.