Si vous êtes l’un des Thomas qui doutent et qui ne croit jamais aux événements mystérieux qui sont généralement rapportés dans le monde, alors attendez que vous soyez ici. Il y a un village où une fille ne quitte jamais sa maison même après s’être mariée parce qu’elle s’est mariée avec son propre père.

Fondamentalement, selon la plupart des enseignements africains et des perspectives bibliques, il est mal pour les pères d’épouser leurs propres filles et cela est généralement considéré comme de l’inceste.

Dans la plupart des cultures africaines, il est tabou d’être intime avec un parent proche, sans parler de sa propre mère ou fille ou vice versa. Malgré le tabou associé à l’inceste, la tribu « Mandi » du Bangladesh s’adonne toujours à cette pratique.

On prétend que les filles appartenant à la tribu ne rêvent jamais d’un prince charmant qui viendrait l’emmener avec lui, mais elles rêvent toujours de se marier avec leur père. Et tout cela à cause d’une culture qui est suivie dans cette tribu.

Lorsqu’une fille épouse son père, la tribu Mandi organise généralement un mariage haut en couleurs.

Voir leurs photos ci-dessous.

Vous connaissez maintenant la tribu qui permet encore à la mère et à la fille de partager le même mari.

Soutenez-vous ce genre de pratique ?
N’hésitez pas à partager vos points de vue les plus appréciés dans la section commentaires.

Merci pour votre temps.

Bin Wabthomas

Goma

En savoir plus sur Wab-infos

Subscribe to get the latest posts sent to your email.