L’entraîneur du FC Barcelone Ronald Koeman a confié son souhait pour l’avenir de Lionel Messi.
A seulement 10 jours du Barça-PSG, la tension continue de monter. Et pas seulement à cause des nouvelles retrouvailles entre les deux clubs, programmées pour ce 8e de finale aller de Ligue des champions. L’avenir de Lionel Messi occupe également l’attention quotidienne des médias des deux camps.
La star argentine du club catalan, libre au mois de juin, est régulièrement liée à Paris comme une probable future destination. Si l’intéressé a clairement fait comprendre qu’il ne s’exprimera sur le sujet qu’à la fin de la saison, beaucoup parle pour lui. Son entraîneur s’est contenté samedi d’émettre sa volonté.
« Il n’y a qu’une seule personne qui peut décider de son avenir, et c’est lui. J’aimerais qu’il reste encore de nombreuses années ici, a déclaré Ronald Koeman en conférence de presse. J’essaie qu’il soit heureux, comme c’est le cas en ce moment. »
Un peu plus tôt à Saint-Germain en Laye, son homologue Mauricio Pochettino ne pouvait éviter le sujet qui a fâché le clan barcelonais ces dernières semaines. « En aucun cas, nous n’essayons d’envoyer des messages », a assuré le coach du PSG, toujours devant les médias, et à la veille d’affronter Marseille en Ligue 1.
« Nous avons le plus grand respect pour nos rivaux et nous nous concentrons uniquement sur le prochain match à venir », a poursuivi l’Argentin.
En savoir plus sur Wab-infos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.