Ce mercredi soir, le Rayo Vallecano reçoit le FC Barcelone du côté de l’Estadio de Vallecas à 19h00.
Une rencontre à l’issue de laquelle les hommes de Ronald Koeman devront repartir avec les trois points, après la déroute dans le Clásico face au Real Madrid (1-2) dimanche. Découvrez le groupe et le XI probable.
Un milieu de terrain sans Pedri ni Frenkie de Jong
Au lendemain de la défaite du FC Barcelone à domicile face au Real Madrid (1-2), le club catalan a annoncé que Frenkie De Jong, sorti à la 77e minute, souffrait d’une « élongation au biceps fémoral de la cuisse droite ». Si la durée de son indisponibilité n’a pas été communiquée, l’ancien milieu de l’Ajax va manquer le déplacement sur la pelouse du Rayo.
Touché quant à lui à la cuisse gauche mi-septembre, le jeune milieu du Barça, Pedri, n’a toujours pas repris l’entraînement collectif. Et selon Sport, il pourrait ne pas rejouer avant la fin du mois de novembre, après la prochaine trêve internationale. Il ne fait donc lui non plus, pas partie du voyage à Vallecas.
Première titularisation pour el Kun Agüero
Même si Sergio Agüero, auteur de son premier but avec le Barça face au Real Madrid, n’a pu éviter la défaite du club catalan dimanche, l’attaquant argentin a confirmé qu’il restait un buteur d’exception et qu’il pourrait beaucoup apporter cette saison.
Pour défier l’actuel de Liga, l’entraîneur néerlandais du FC Barcelone Ronald Koeman pourrait ainsi décider de le titulariser en attaque, aux côtés d’Ansu et de Memphis Depay.
La composition probable du FC Barcelone : Ter Stegen; Dest, Piqué, Eric García, Jordi Alba; Busquets, Sergi Roberto, Gavi; Agüero, Memphis et Ansu Fati.
Lucien Sham’s
Goma
En savoir plus sur Wab-infos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.