Violemment taclée comme les autres influenceuses sur la toile concernant l’affaire Porta Potty, la bimbo ivoirienne a répondu à ses détracteurs. Elle l’a fait à travers une vidéo sur ses médias sociaux.

Eudoxie Yao veut disparaître des réseaux sociaux. La raison :  » elle n’a pas supporté avoir été liée au scandale Dubaï Porta Potty « . En plus d’être lynchée sur les réseaux sociaux, Eudoxie a été huée en pleine rue en Côte d’ivoire par des populations qui scandaient « Porta Potty », révèle. beninwebtv.

Eudoxie Yao

« En toute sincérité, j’ai envie de quitter les réseaux sociaux. Parce que je trouve que les gens sont trop acharnés sur ma personne », a lâché Eudoxie Yao lors de son intervention dans l’émission « Accusé, levez-Vous », de Trace Côte d’Ivoire. « Quand ma célébrité a commencé, les gens m’insultaient tout le temps. Mais les deux dernières années, j’ai commencé à avoir de l’amour, de bons commentaires. Mais il a fallu ce problème de Potty porta (Dubaï Porta Potty Ndlr) pour que je constate que les gens ont la haine gratuite envers moi », a expliqué la go bobaraba.

« Donc, franchement, il m’arrive et il m’est arrivé des moments où j’ai envie de quitter les réseaux sociaux. Je pense que c’est la haine, s’ils avaient un peu d’amour pour moi ils ne peuvent pas me coller à ça », a-t-elle lancé presqu’en larmes.

Eudoxie Yao pense que les ivoiriens l’ont humilié. « Ils ont commencé à poster mes anciennes photos de Dubaï. Au début, j’en riais. Si je dis que je n’ai pas pleuré, j’ai menti. La célébrité n’est pas éternelle. J’ai été blessée dans mon âme, ça me fait mal parce qu’on me rabaisse », a-t-elle ajouté.

Comme Eudoxie Yao, plusieurs célébrités dont Emma Lohoues et DS Collections ont été également soupçonnées d’être dans ce réseau de Dubaï Porta Potty dans lequel les hommes et femmes s’adonnent aux pratiques immorales.

Par Gédéon Ngango


En savoir plus sur Wab-infos

Subscribe to get the latest posts sent to your email.