C’est un début de crise qui commence à pointer le bout de son nez à Arsenal. Les Gunners réalisent des prestations décevantes en ce début de saison comme en témoigne la mauvaise opération réalisée hier face à Leicester dans la 12e journée du championnat anglais.

L’un des hommes les plus en danger dans cette période, est comme toujours l’entraîneur. Unaï Emery a encore demandé de l’indulgence pour son équipe : « On a besoin de temps, de patience. On a changé beaucoup de joueurs et on a des jeunes joueurs. On sait qu’il y a beaucoup d’attente, une grande ambition, mais on sait qu’on a besoin de temps et de patience. » Pas sûr qu’il ait le temps qu’il réclame.
Selon les informations d’ El Confidencial, Arsenal aurait déjà trouvé une solution pour remplacer l’entraîneur d’Arsenal.

En effet, le directeur du football Raul Sanllehi, aurait eu des discussions avec l’ancien sélectionneur de l’Espagne, Luis Enrique. Certaines rumeurs évoquaient également ces dernières semaines la venue de José Mourinho. En tout cas, Unai Emery, est plus que jamais sur la sellette.


En savoir plus sur Wab-infos

Subscribe to get the latest posts sent to your email.