Le Qatar accueille le monde entier durant plusieurs semaines. Et cela inclut Ivana Knoll, une ancienne Miss Croatie, venue encourager Luka Modric & Co durant la Coupe du monde 2022.
Celle-ci a confié sa colère ces derniers jours, en évoquant « un désastre » pour qualifier ce Mondial, désignée « pire organisation de l’histoire » par la jeune femme. Mais si Ivana Knoll fait parler d’elle, c’est surtout pour les tenues dans lesquelles elles s’affiche, qui ont deux points communs: elles sont avec des motifs à damier, et elles mettent bien ses formes en valeur.
Selon le Daily Mail, ces tenues pourraient lui valoir des ennuis avec les autorités qatariennes. « Les visiteurs (hommes comme femmes) doivent faire preuve de respect pour la culture locale en évitant d’être trop dévêtus en public, avait averti l’autorité du tourisme du Qatar avant la Coupe du monde. Il est généralement recommandé aux hommes et aux femmes de s’assurer que leurs épaules et leurs genoux sont couverts. »
Ivana Knoll a d’ailleurs reçu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram, où elle est suivie par plus de 600 000 personnes. « Si vous ne saviez pas qu’il est interdit de porter ces vêtements dans un pays arabe, et vous devez respecter nos coutumes, nos traditions et notre religion », a écrit un internaute, relaye SportBible. « C’est irrespectueux envers la culture qatarienne », dit un autre commentaire.
Visiblement, l’ex Miss Croatie ne s’en soucie guère, puisqu’elle a publié ce vendredi soir une nouvelle vidéo. Dans un petit bikini pas très raccord avec les coutumes qatariennes…
En savoir plus sur Wab-infos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.