L’album « Ultra » est considéré comme le dernier album de Booba, avec le clip Mona Lisa featuring JSX et ses multiples apparitions dans les médias ces derniers jours.

Booba a prévu une campagne de promotion XXL pour la sortie d’ULTRA, son dernier album. Après s’être amusé à parier lui-même sur les chiffres de streaming de son projet, le D.U.C peut commencer à faire les premiers comptes.

Le Duc pariait sur un joli total de 80 000 streamings en première semaine pour ULTRA qui est disponible depuis vendredi 5 mars. D’ailleurs, les premiers chiffres viennent d’être communiqués.

Le Duc reconnaissant

Le média Ventes Rap rapporte que rien que pour la plateforme d’écoute en ligne Spotify, Booba aurait récolté 9,2 millions de streams en 24H puis 5,1 millions pour le deuxième jour. Ce qui donne un total de 14,3 millions de streams sur 48h, un très joli score ! Visiblement ému de réaliser un si bon démarrage avec son dernier projet, le Kopp a publié un message destiné à ses fans sur son compte Instagram. Toujours avec son compte de secours @lapiraterieofficial depuis son bannissement définitif de la plate-forme : « Si il y a une chose et un message que j’aimerai qu’on retienne c’est le suivant : “C’EST POSSIBLE !!! ” affirme l’artiste musicien de 44 ans.


En savoir plus sur Wab-infos

Subscribe to get the latest posts sent to your email.