L’artiste musicien congolais Fally ipupa était Invité au plateau de la CRTV, le chanteur congolais est revenu sur l’immense polémique née des différents prix concerts grand public et privés.

«Ce n’est pas moi qui fixe les prix des concerts… mon manager et Edgard Yonkeu ont dealé avec l’organisateur du concert du 14 février»

Depuis le 9 février 2020, Fally Ipupa est au Cameroun. Le chanteur congolais est en terre camerounaise pour donner une série de concerts qui ont débuté à Douala le 10 février. Dans la capitale économique, l’artiste aux innombrables surnoms a offert un show incroyable aux milliers de fans venus l’acclamer à l’esplanade de la Salle de cinéma Canal Olympia sise au quartier Bessengue. Aidé en cela par plusieurs chanteurs camerounais (Tenor, Magasco, Blanche Bailly, Coco Argentée) et étrangers (Shan’l). Après Douala, «Dicap la Merveille» a pris la route de la capitale Yaoundé.

Le surnommé « Aigle » a accepté l’invitation de la CRTV, la télévision nationale, qui l’a convié à 20h30 selon une source. Au cours de ce journal télévisé l’auteur de «Tokoss II», son dernier album qui caracole actuellement en tête des charts, est revenu sur la polémique née des prix de certains de ses concerts, notamment celui du 14 février au Katios Night-Club, une discothèque du centre –ville de Yaoundé. À l’occasion de la Saint-Valentin, le propriétaire de cette boite de nuit a décidé d’offrir à ses habitués rien de plus que Fally Ipupa. Sauf que pour voir «l’Emperuer 4k», il faudra débourser au minimum 350 000 FCFA. Pour les plus fortunés ce sera 1 000 000 de FCFA. Ceux qui voudront également profiter de quelques boissons alcoolisées ou pas que propose l‘établissement, il faudra compter 20 000 FCFA pour une bouteille d’eau.