La onzième journée de la Premier League s’est clôturée par un choc entre West Ham United et Liverpool au London Stadium, et à l’issue d’un match amplement disputé, les Hammers sont venus à bout des Reds par le score de 3 buts à 2.
Alison Beker a ouvert le score pour West Ham en marquant dans ses propres filets dès la 4è minute (1-0), puis Liverpool a égalisé à 3 minutes de la mi-temps grâce à un magnifique coup franc de Trent Alexander-Arnold (41é min, 1-1).
La seconde période a été marquée par deux buts de Pablo Fornals à la 67è minute (2-1) et Kurt Zouma à la 74è minute (3-1) pour West Ham et une réaction tardive de Liverpool grâce à Divok Origi à la 83è minute (3-2).
Victoire logique de West Ham United qui prend la troisième place au classement avec le même nombre des points que Manchester City (23) et à trois points de Chelsea qui est seul en tête avec 26 points.
De son côté Liverpool se retrouve éjecté du podium puisqu’etant actuel quatrième au classement avec 22 points sous la menace permanente d’Arsenal qui compte 20 points à la cinquième place.
Unen DeDieu Prim’s
Beni
En savoir plus sur Wab-infos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.