Comme à son habitude, le rappeur Blackman Bausi marque les esprits et cette fois-ci en balançant un son  »KITI » clashant les égoïstes du pouvoir en général !

En effet, Blackman a traité des personnes differentes de « grand-pères égoïstes » . Lors de ce rap engagé, il a également mentionné l’égoïsme du pouvoir :
« Nous ferions mieux de donner les respects aux présidents qui abandonnent facilement le pouvoir car il y a certains qui sont à la tête du pays mais qui au fil de temps deviennent des égoïstes. Et lorsque les drames arrivent, ils décollent simplement avec leurs avions en attendant que les bombardements s’arrêtent ».
« Je trace une ligne dans le sable, vous êtes avec eux ou contre eux, et si vous êtes indécis, je vais choisir pour vous : « allez vous faire foutre ! ». Le reste du Congo est avec nous. Nous aimons nos soldats, nous aimons notre pays, mais nous haïssons celui qui est à la tête » a-t-il ajouté.
Écoutez  »Kiti » de Blackman en cliquant ici: [dl url= »http://www.wab-infos.com/wp-content/uploads/2018/05/986075058_312662448_627178319.mp3″ desc= »KITI by Blackman Bausi » title= »Télécharger mp3″ type= »audio »]

Ricoeur-suave