C’est comme à Dubaï dans l’affaire Porta Potty, un terme qui enflamme la toile ce dernier jours où les hommes riches de la place réalisent les rêves de certaines filles Africaines. Notre source révele qu’en échange, des filles réalisent leurs fantasmes à Dubaï : coucher avec plusieurs hommes à la fois, avec des chameaux ou autres animaux, coucher avec des adolescents de 14 ans maximum, manger leur c…, se faire pisser dessus ou boire leur pisse, accepter être traitées comme des chiennes, bref des fantasmes sexuels. Ces femmes constituent des toilettes pour ces hommes dans le but de gagner de l’argent.

Dubai Porta Potty

Apres s’être copieusement fait  » souillées « , ces mêmes femmes achèteront les meilleurs mèches humains, chaussures et sacs de luxe, publieront des photos de vacances, organiseront des soirées de rêves et s’offriront des cadeaux surprises. En clair, vous ne savez pas ce qui se passe derrière la caméra et toutes les images chics publiés sur les réseaux sociaux.

Au Nigérian, une utilisatrice de TikTok nommée Veegodess, est activement rechercher par la police suite à une vidéo virale où elle affirmait avoir couché avec un chien pour 1,7 million de nairas. Dans une vidéo postée par wassim tv, un tiktokeur nigérian révèle que :  » les milliardaires les payent pour avoir des relations intimes avec les chiens et avec des chameaux aussi. C’est drôle de dire comme ça mais c’est quand même une réalité. C’est une affaire qui ne date pas d’hier, qui ne date pas de cette semaine. Cette somme d’argent fait rapidement tourner la tête à certaines filles « .

Une reine de la beauté est récemment passée aux aveux. Sous le couvert de l’anonymat, la Miss a fait de graves révélations sur le phénomène Dubaï porta potty.  » Un homme quand tu le regardes, tu sais qu’il est plein au AS, il m’a dit que je lui plaisais et qu’il voulait passer une nuit avec moi et cache, il m’a dit en échange d’une journée shopping dans les boutiques de mes choix et une forte somme d’argent dont je vais taire le montant. Étonnée de sa proposition, j’en parle à mon amie et elle me dit qu’ici à Dubaï, c’est comme ça. Mais de ne rien craindre, de penser à tout les sacs, accessoires de marque etc que je peux avoir en une journée sans compter la grosse somme d’argent que j’aurai en échange de juste une nuit (…) « , a-t -elle déclaré à buzzafrik.

Par Gédéon Ngango


En savoir plus sur Wab-infos

Subscribe to get the latest posts sent to your email.