La femme enceinte entre en travail sur le vol, sans anticiper cette urgence, les pilotes et les membres d’équipage font la course contre la montre pour faire face à la situation.
La femme qui s’attend à accoucher fin février est surprise car le bébé arrive tôt. Témoin oculaire, Nancy Adobea Anane qui est en vol parle à BBC Pidgin de la façon dont tout cela se produit.
Comment un médecin a livré un bébé «miracle» pour l’avion. Un médecin utilise un lacet de chaussure pour livrer un bébé nigérian pour un avion. Elle explique qu’ils sont sur le vol lorsque le pilote fait l’annonce, mais pour la nature sans précédent du développement, certaines personnes ne comprennent même pas ce qui se passe exactement.
Mais à partir du moment où les pilotes font l’annonce, les gens remarquent ce qui se passe sous le choc.
« La plupart d’entre eux entendent l’annonce de l’aide du personnel médical, mais ils ne savent pas ce qu’ils font » Nancy Adobea Anane parle de BBC Pidgin.
« Je m’inquiète pour la sécurité du bébé et de maman et comment le détour peut se produire sur le vol en cas d’urgence« , a-t-elle ajouté.
En savoir plus sur Wab-infos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.