Samedi dernier, une enseignante et son collègue de travail ont été prises en flagrant délit de mastication par le chef de l’établissement derrière les salles de classe. L’un d’eux a été identifié au nom de Kamau, il est père de trois enfants.
Selon un témoin oculaire, Kamau a été vu en train de sauter de la clôture de l’école qui est adjacente au bureau du préfet. Le témoin ne s’attendait à un drame pareille vu que cet enseignant a une grande fonction au sein de l’école.
« De loin, je pouvais voir deux personnes appuyées contre les murs de la classe », a déclaré le numéro de l’école.
Il a affirmé qu’il avait été incité à se rapprocher de l’école parce que c’était le samedi et que les élèves n’étaient pas à l’école.
« Le samedi, les enseignants et les élèves ne viennent pas à l’école, sauf le directeur de discipline et peut-être le préfet. Je ne m’attendais pas à trouver Kamau et son collègue de service coincés en mangeant le fruit défendu », a-t-il déclaré.
Il a ajouté qu’au moment où il est arrivé à l’école, les deux tourtereaux s’étaient heurtés au sol en essayant de se dé-toucher.
Il a dit qu’après être arrivé sur les lieux, les deux ont commencé à crier à l’aide. « Uuuwi, sauvez moi « , a-t-il dit en ajoutant que l’un des motards qui est arrivé immédiatement connaissait les familles des deux tourtereaux.
Le motard a affirmé avoir entendu de la bouche du mari de l’enseignante quand il lui transportait sur moto, qu’il avait verrouillé le truc de sa femme chez un guérisseur traditionnel du nom de Dr Ndumba Wa Ndumba.
Les deux ont été séparés par le Dr Ndumba Wa Ndumba après l’arrivée du mari de l’enseignante sur les lieux.
« Il a ordonné à tout le monde de quitter la scène après avoir été aidé à les transporter dans l’une des salles de classe. »
Un autre témoin oculaire a déclaré que Kamau avait été entendu demander pardon au mari du Mme l’enseignante en promettant de ne plus jamais le répéter. Ce drame s’est déroulée à Nyeri au Kenya.
En savoir plus sur Wab-infos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.