Pendant les rapports s3xuels, une pression peut être exercée sur la vessie par l’organe masculin, les doigts ou différents articles. Cela se produit à la lumière du fait que la vessie dans le corps d’une femme est proche de l’organe féminin. De cette manière, cogner la vessie d’une manière ou d’une autre ou une de plus pendant les rapports s3xuels est généralement une occasion typique.
Comme indiqué par la recherche, la légitimation des lignes directrices derrière les femmes qui font pipi pendant les rapports s3xuels est une conséquence immédiate de l’incontinence. L’incontinence urinaire est l’endroit où une personne fait pipi à l’improviste et férocement. Étant donné que les structures conceptuelles et urinaires féminines partagent des segments du corps, cette condition peut décourager les rapports s3xuels. Facteurs de danger pour l’incontinence urinaire La recherche a montré que l’âge et la léthargie réelle font partie des facteurs de pari les plus importants pour l’incontinence urinaire. Divers facteurs consolident; travail/accouchement, poids, éternuements, ménopause, grossesse, etc.
L’incontinence urinaire n’est pas une infection; c’est une indication d’une maladie sous-jacente. Cela montre un problème ou une condition fondamentale qui peut et devrait probablement être géré. Avec l’incontinence urinaire, certains éprouvent simplement des trous mineurs incohérents ou des déversements de pipi tandis que d’autres mouillent souvent leurs vêtements. Une évaluation par votre médecin traitant peut vous aider à trouver la justification de votre incontinence. Viennent ensuite les signes et les effets secondaires de différents types d’incontinence urinaire :
Incontinence d’effort.
L’incontinence à l’effort comprend un manque de pipi lorsque vous appliquez une pression ou un poids sur votre vessie en sifflant, en piratant, en riant, en pratiquant ou en soulevant des charges. Cette condition n’a rien à voir avec la tension mentale. Cela se produit lorsque le muscle sphincter de la vessie est paralysé. Il est particulièrement reconnaissable lorsque vous laissez votre vessie se remplir de manière exorbitante. L’incontinence d’effort est le type d’incontinence le plus notable, affectant régulièrement les femmes.
Demandez l’incontinence.
Il s’agit d’une envie soudaine et authentique de faire pipi, suivie d’une perte obligatoire de pipi. Votre muscle de la vessie se contracte et peut vous fournir une notification précoce de plusieurs minutes pour vous présenter aux toilettes. Le besoin de faire pipi pourrait même vous exciter plusieurs fois chaque soir. Certaines personnes atteintes de cette incontinence ont besoin d’uriner lorsqu’elles entendent de l’eau couler ou qu’elles boivent simplement une quantité restreinte de liquide.
Fondamentalement, passer de la position assise à la position debout pourrait même vous inciter à faire pipi. Il a tendance à être atteint par une contamination des colis urinaires ou par tout ce qui perturbe la vessie. Il peut également être atteint par des problèmes intestinaux ou des lésions du système sensoriel liées à la sclérose en plaques, à la maladie de Parkinson, à l’infection d’Alzheimer, à un accident vasculaire cérébral ou à un problème physique. L’incontinence par impériosité est de temps en temps appelée vessie hyperactive.
Incontinence d’inondation.
Incorpore un trou de pipi habituel ou prévisible causé par une incapacité à vider votre vessie, incitant à une inondation. Vous pourriez avoir l’impression de ne pas avoir complètement épuisé votre vessie. Exactement lorsque vous vous efforcez de faire pipi, vous ne pouvez délivrer qu’un faible jet de pipi. Ce type d’incontinence est typique chez les personnes ayant une vessie endommagée ou un urètre obstrué et chez les hommes ayant des problèmes d’organes de la prostate. Les lésions nerveuses causées par le diabète peuvent également provoquer ce type d’incontinence. Quelques médicaments peuvent provoquer ou créer le pari d’encourager ce type d’incontinence.
Incontinence mixte.
S’attendant à ce que vous éprouviez plus d’un type d’incontinence urinaire, par exemple, l’incontinence à l’effort et l’incontinence par impériosité, vous avez une incontinence mixte. Dans l’ensemble, une sorte est plus normale que l’autre.
Incontinence pratique.
Cela se produit lorsqu’une personne ne voit pas la nécessité d’aller aux toilettes, de voir où se trouvent les toilettes ou de se rendre aux toilettes à temps. La pause pipi peut être énorme. Il est atteint par une incapacité physique ou mentale, par exemple, la démence, le désarroi, une portabilité malheureuse, une perception visuelle malheureuse, une aptitude malheureuse, une hésitation à aller aux latrines en raison du chagrin, du stress, de l’inquiétude ou de l’indignation, ou d’être dans une situation où vous pouvez n’arrive pas aux toilettes. Par exemple, une personne atteinte de la maladie d’Alzheimer peut ne pas calculer un trajet optimal pour se rendre aux toilettes, ou une personne en fauteuil roulant peut être empêchée de se rendre aux toilettes à temps.
Ces conditions sont régulièrement associées à l’âge et enregistrent une partie de l’incontinence des femmes et des hommes plus expérimentés.
Décisions de traitement
Au moment où vous commencez à ressentir cela en tant que femme, une partie des décisions de traitement comprend :
- Travail des muscles du plancher pelvien
- OpérationMédicaments La recherche a montré qu’il existe différents types de médicaments qui peuvent être adoptés pour aider à relâcher la vessie ou à diminuer les crises de vessie causant l’incontinence.