En amour, il existe une multitude de choses qui peuvent rendre un homme plus attirant, de son sens de l’humour à son intelligence, en passant par son attitude envers les autres. Cependant, lorsque l’on pense à l’attractivité, c’est toujours le physique qui vient à l’esprit en premier, on n’y peut rien.

C’est tout à fait normal de penser que ce qui rend un homme attirant, ne serait-ce qu’au premier regard, c’est son apparence physique. C’est la première chose que nous voyons et ce qui attire toujours notre attention, que nous l’admettions ou non. Mais il s’avère que la beauté d’un homme importe peu, car tout dépend de sa voix.

Selon certaines études, les femmes ont tendance à être plus attirées par la voix que par le physique. Toutefois, n’importe quelle voix ne fait pas l’affaire, bien sûr.

Les voix les plus sexy chez les hommes sont les voix graves, car elles sont notamment associées à des niveaux plus élevés de testostérone, à une initiation précoce aux relations sexuelles et à un plus grand nombre de partenaires sexuels. Tout cela peut être sous-entendu par la voix.

De plus, une voix masculine grave vous fait automatiquement penser que l’homme qui parle est beau, même si vous ne l’avez pas vu. Elle est également associée à une forte personnalité, ce qui contribue aussi à rendre un homme plus attirant. Et pourquoi la voix importe-t-elle plus aux femmes que le physique ? Eh bien, parce qu’en général, les femmes sont plus attirées par l’intellect, qui est associé à une stimulation plus verbale que physique. C’est pourquoi un homme à la voix grave est plus sexy et plus attirant, quel que soit son physique.

La bonne nouvelle, c’est que les experts affirment qu’il est assez simple de « manipuler » ou de contrôler la voix, et de la rendre plus profonde et plus sexy. En fait, il est courant de changer de ton en fonction de l’interlocuteur, même si, en fin de compte, la vraie voix finit par s’imposer tôt ou tard.

Wab-infos.com

Avec GQ

En savoir plus sur Wab-infos

Subscribe to get the latest posts sent to your email.