Arrivé il y a à peine quelques heures à Londres pour occuper le poste de manager principal de Tothenam, Antonio Conte sait déjà à quoi devra ressembler son effectif la saison prochaine comparativement au mercato.
Entre les priorités devant être achetées, les indésirables à renvoyer de Wembley Stadium et le mystère Harry Kane (restera ou restera pas), voici les points complets :
- Dele Alli, Giovani Lo Celsio et Steven Bergwijn occupent depuis un certain moment la case des indésirables à Tothenam, Antonio Conte ne compterait pas non sur les joueurs précités, ils doivent se trouver un nouveau club dès le prochain mercato.
- Harry Kane, partira ou partira pas ? Il règne une grosse incertitude autour de l’avenir du capitaine des Three Lions. En manque de repère offensif, Antonio Conte doit vite évaluer s’il faut libérer l’Anglais dès le mois de Janvier ou bien attendre et le remettre en confiance dans le but de poursuivre cette aventure ensemble.
- Voici les renforts prioritaires d’Antonio Conte : Franck Kessié, Steffan de Vrilj et Manuel Lazarri, pour les faire venir Antonio Conte disposera d’une enveloppe mercato de 176 millions d’euros dès le mois de Janvier prochain.
Ça promet donc de beaucoup bouger en Janvier prochain pour le club de Daniel Levy, à l’entraîneur de faire des bons choix pour relancer ce grand club du football anglais.
Unen DeDieu Prim’s
Beni
En savoir plus sur Wab-infos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.