Une femme de 35 ans arrêtée par la police pour avoir prétendument battu son mari à mort, après qu’elle l’ait surpris son mari en flagrant délit avec une autre femme dans leur lit conjugal.
Selon des déclarations enregistrées par des policiers basés dans la ville de Molo, un homme d’âge moyen dont l’identité a été scellée pour des raisons de sécurité a perdu la vie à la suite d’un horrible vol intérieur avec sa femme, ce soir-là après avoir prétendument été victime d’une intimité avec une autre femme dans leur mariage. lit.
Le témoin oculaire a déclaré que les deux se livraient à des combats de boxe pendant environ 15 minutes avant que la femme ne déplace un objet pointu et ne frappe son mari à la tête et au cou à plusieurs reprises, le laissant saigner abondamment sur le sol.
Les membres du public qui étaient autour de la scène pour secourir, où ils les séparent de nouveaux combats.
L’homme blessé a été transporté d’urgence à l’hôpital voisin du comté de Nakuru au Kenya pour des médicaments, mais malheureusement, il a été annoncé mort en raison de saignements excessifs et de blessures qu’il a concédées pendant la bataille.
Confirmant l’incident, le chef adjoint de zone dans les déclarations aux médias a déclaré que la suspecte avait été arrêtée et placée en garde à vue, où elle attend d’être traduite en justice une fois l’enquête terminée.