Les immaculés du Daring Club Motema Pembe ont battu ce mercredi 13 Février la Jeunesse Sportive du Groupe Bazano sur le score de deux buts à zéro en raison d’un but par mi-temps en match avancé de la 22 ème journée de la ligue 1.
Après le nul(1-1) du dimanche dernier contre Sa Majesté Sangabalende,qui a ouvert désormais un duel à distance pour la troisième place qualificative à la prochaine coupe de la confédération de la CAF entre DCMP et la formation de Kindu Maniema Union,les coéquipiers de Ricky Tulenge ont su considérer le poids de la situation;ce qui explique la domination territoriale et certaine des Tupamaros dans ce match,l’ouverture du score arrivera par la nouvelle recrue Dark Kabangu, ancien sociétaire de MK FC à la 48 ème minute qui venait de s’ engager avec DCMP pour un contrat de deux saisons.
En seconde période,les immaculés rajouteront un second but par l’entremise de Junior Kone à vingt minutes de la fin du match,au demeurant élu homme du match.
Ce résultat maintient DCMP toujours à la troisième place avec 38 points + 13 et devra poursuivre sur la même lancée si Motema Pembe tient à rejouer les Inter – clubs la saison prochaine.Mission difficile,mais réalisable !
Atibu Gédéon/wab-infos.com
En savoir plus sur Wab-infos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.