WhatsApp introduit une nouvelle fonctionnalité de recherche qui permettra aux utilisateurs de rechercher des épiceries, des magasins de vêtements, des hôtels, des restaurants, etc. à proximité dans l’application elle-même.

Ce thème a été publié pour certains utilisateurs à Sao Paulo et sera progressivement mis à disposition pour un plus grand nombre de personnes. Cette fonctionnalité sera également disponible pour les utilisateurs d’Android et d’iOS, selon Mint reports.

« Lorsque vous recherchez quelque chose dans WhatsApp, il y aura une nouvelle section appelée » Entreprises à proximité  » : lorsque vous sélectionnez la catégorie, les résultats des comptes professionnels seront filtrés en fonction de votre choix« , a déclaré le tracker WhatsApp WABetaInfo dans un article de la publication susmentionnée.

Les personnes utilisant déjà l’Annuaire des entreprises peuvent accéder à cette fonctionnalité via une prochaine mise à jour. Cependant, aucune clarification n’a encore été donnée quant à savoir si les personnes résidant en dehors de Sao Paulo peuvent utiliser ces fonctionnalités de l’Annuaire des entreprises.

La société appartenant à Meta a déjà repensé la page d’informations commerciales suite à la publication de la version bêta de WhatsApp pour la mise à jour iOS 2.21.170.12. Désormais, la même page repensée sera mise en place pour les informations de contact, car un raccourci de recherche y sera désormais inséré.

Bin Wabthomas

Goma

Abonnez-vous à Wab-infos

Ne manquez plus aucune actualité instantanée !
Abonnez-vous avec votre email 📨 et rejoignez notre incroyable
communauté de 2 500 000 abonnés.

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!