Plusieurs clichés diffusés par les médias américains ont révélés que la chanteuse Rihanna est enceinte de son premier enfant avec son compagnon, le rappeur A$AP Rocky.
Les rumeurs allaient bon train depuis plusieurs mois. C’est désormais officiel, ou presque. Rihanna est enceinte, comme le montre une série de photos diffusées par de nombreux médias américains. Ainsi, la chanteuse affiche son baby bump aux côtés du rappeur A$AP Rocky, son compagnon. Il y a quelques semaines, des photos de Rihanna et de son supposé baby bump avaient déjà déchaîné les passions des plus fins observateurs, suscitant bon nombre d’interrogations, auxquelles ni la chanteuse ni le rappeur n’avaient répondu. Cette fois, au regard de cette série de photos, le doute semble impossible. Mais pour l’heure, le couple n’a toujours pas officialisé.
Lire aussi : Musique : Rihanna attaquée sévèrement sur la toile, découvrez la raison
Aujourd’hui âgé de 33 ans, A$AP Rocky, de son vrai nom Rakim Mayers, est né le 3 octobre 1988 dans le quartier de Harlem, à New-York. Le rap tient une place toute particulière dans sa vie. Si ce genre musical lui a permis de devenir une star planétaire, il lui a surtout permis de faire face à l’assassinat de son grand frère et le décès de sa soeur des suites d’une overdose. Mais il faut attendre 2012 et le décès de son père pour le voir s’engager corps et âme dans le rap. Tout d’abord avec le groupe ASAP Mob, puis en solo. En 2016, celui qui a conquis les bacs se lance à l’abordage du monde de la mode et devient l’égérie de Dior. L’année suivante, c’est avec Guess qu’il s’associe. Véritable icone américaine du rap, il est désormais invité aux Fashion Week et au mythique MET Gala.
Rihanna, en couple avec A$AP Rocky
Rihanna et A$AP Rocky sont en couple depuis décembre 2020. Mais leur relation n’avait été rendue officielle qu’en mai 2021, dans une interview accordée au magazine GQ, dans laquelle le rappeur affirmait que la chanteuse était « la femme de sa vie. » Depuis, les rumeurs de grossesse n’ont cessé de faire couler de l’encre, sur les réseaux sociaux ou dans la presse people.
Lire aussi: rihanna expose sa poitrine et met ses fans en colere
Un premier bébé pour Rihanna
La dernière rumeur en date sur la grossesse de Rihanna remonte seulement à quelques mois. En novembre 2021, la chanteuse recevait la distinction d’héroïne nationale de la Barbade, son pays d’origine. Vêtue d’une robe très moulante orange, elle avait attiré l’œil des réseaux sociaux pour son supposé baby-bump. Selon de nombreux fans, dont le compte certifié sur Twitter The Academy, Rihanna était déjà effectivement enceinte de son compagnon, le rappeur A$AP Rocky. Un tweet qui avait inévitablement suscité de nombreuses interrogations sur le réseau social.
Et ce n’est pas la première fois que le bruit court sur une grossesse de Rihanna. En 2019, les rumeurs concernant un premier enfant pour le couple ont été telles, qu’elles ont poussé la star à s’exprimer dans les colonnes du magazine Vogue. « Je n’y pense pas. Mais, je ne sais pas… C’est le plan de Dieu », lançait la chanteuse, laissant libre court aux spéculations de ses admirateurs.
Lire aussi : Insolite : Rihanna explique comment elle adore les sujets de sexualité.
En couple depuis 2017 avec le milliardaire Hassan Jameel, puis avec le rappeur A$AP Rocky depuis 2020, Rihanna ne cachait pas dans cette interview ses projets personnels. « Bien sûr que je suis amoureuse », confie-t-elle, ajoutant vouloir devenir mère « plus que tout au monde ». Quant au mariage, « Dieu seul le sait. Comme on dit, on peut bien faire des projets, mais Dieu aura toujours le dernier mot », répond-t-elle. Mais pas question pour l’interprète d’Umbrella de laisser tomber la musique pour autant. Si elle explique ne pas savoir quand sortira son prochain album, elle affirme travailler sur un projet « vraiment fun ». De quoi attiser la curiosité de ses fans.
En savoir plus sur Wab-infos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.